Delena Rosword Poussoufle
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Préfet Mar 6 Mar - 13:16 | |
| Si vous voulez etre prefet postez à la suite de ce message :
Nom: Prenom: Age: Maison: Motivations:
Griffondor : Préfet: Préfette:Lily Evans
Pouffsouffle: Préfet: Préfette:Brooke Davis
Serdaigle : Préfet: Préfette:
Serpentard: Préfet: Préfette:Kiata Serrtie
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 4:51, édité 4 fois | |
|
Lily Evans Gryffondor
| Sujet: Re: Préfet Ven 9 Mar - 6:00 | |
| Nom: Evans Prenom: Prénom Age: 15 ans Maison: Gryffondor Motivations: J'ai envie de faire respecter le règlement de l'école, je suis une élève sèrieuse et je pense être à la hauteur | |
|
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Préfet Ven 9 Mar - 11:50 | |
| | |
|
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Préfet Ven 9 Mar - 13:08 | |
| Nom: Davis Prenom: Brooke Age: 15 ans Maison: Poussoufle Motivations: Car j'aimerais aider tout les élèves de Poussoufle à mener une bonne vie à Poudlard. | |
|
| Sujet: Re: Préfet Dim 11 Mar - 3:27 | |
| | |
|
Kiata Serrtie Serpentard
| Sujet: Re: Préfet Mar 17 Avr - 4:49 | |
| Nom: Serrtie Prenom: Kiata Age: 15 ans Maison: Serpentard Motivations: Car il faut bien des mechants dans une histoire ! | |
|
| Sujet: Re: Préfet Mar 17 Avr - 4:51 | |
| | |
|