| DAns un compartiment | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Gryffondor
| Sujet: DAns un compartiment Jeu 8 Mar - 13:36 | |
| Lily se trouvait devant le mur qui la conduira au quai 9 3/4. Elle embrassa son père et sa mère, elle était très contente de retourner à Poudlard mais aussi très malheureuse de quitter sa famille. Son père voyant une lueure de tristesse lui dit que si tout allait bien, elle les reverra aux prochaines vacances. Elle leur fit un dernier sourire et leur dit aurevoir puis passa le mur assez rapidement. Une fois de l'autre coté du mur, elle se trouvait au quai 9 3/4 en compagnie des autres sorciers. Elle avait ses bagages avec elle, elle monta tant bien que mal dans le Poudlard Express qui était déjà venue depuis un bon moment. Elle se mit à chercher un compartiment vide et après cinq minute en trouva un. Elle entra et alors qu'elle essayait de mettre ses valises dans le filet à bagages, sa valise tomba sur son pied.
"Fichu valise ! "
Elle était presque entrain de crier, énervée par cette valise qui était tombée. Elle soupira puis s'abaissa pour prendre sa valise mais au même moment quelqu'un entra et trébucha, à cause de la jeune rousse qui se trouvait par terre. | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Ven 9 Mar - 0:06 | |
| C'était Patty qui était tombée et qui se releva très énervée. Son père n'était pas venu lui dire au revoir car il était partit en voyage d'affaire. Seul sa mère lui avait dit au revoir. Patty était contente de retournée à Poudlard et quand elle entra dans le compartiment pour s'installer avec; elle très bucha sur la jeune fille et tomba. Puis elle se releva et mit sa valise dans les filers. Puis pour s'excuser d'être tombée sur la jeune fille elle l'aida à issée sa valise. Puis elle lui dit: _Je suis vraiment désolée d'être tombée sur toi! Je ne t'avait pas vu sur le sol. Puis pour s'excuser, elle afficha un magnifique sourire et la regarda attentivemant:Patty voyait sur son visage deux magnifique yeux émeuraude et sa peau était blanche comme la neige.Patricia commença donc à se présenter à la jeune fille: _Je m'appelle Patricia Halliwel, ou Patty si tu veux. Je suis a Pouffssouffle en cinquième année et toi tu t'appelle comment? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Ven 9 Mar - 4:37 | |
| Brooke était arrivée dans le train et chercha un endroit vide ou juste deus personnes pour passer son voyage. Elle arriva , 10 min après, à l'endroit oû se trouvait Lily et Patricia. Comme elles n'étaient que deux, elle rentra et dit:
-Bonjour, je suis Broooke Davis, je peut m'assoir ici? | |
|
| |
Lily Evans Gryffondor
| Sujet: Re: DAns un compartiment Ven 9 Mar - 5:56 | |
| Lily était maintenant étalée par terre. Elle se releva très vite et regarda qui était tombée sur elle. C'était une jeune fille qui avait apparemment le même age qu'elle, l'élève prit la valise de Lily et la mit dans le filet à bagage. Elle fit un sourire de remerciement puis dit :
"Ce n'est pas grave, c'est plutôt de ma faute, j'aurais du me mettre loin de l'entrée ! Euh... merci pour ma valise!"
Elle s'assit près de la fenêtre et quand Patricia se présenta elle en fit de même.
"Moi je suis Lily Evans, cinquième année et à Gryffondor."
Après quelques minutes, une nouvelle fille fit son apparition. Elle la dévisagea, elle l'avait déjà vu à plusieurs reprises à Poudlard, elle lui adressa un sourire.
"Moi c'est Lily Evans, et ouais il y a encore assez de place, tu peux t'installer !" | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Ven 9 Mar - 13:10 | |
| Elle attendit que les deux filles répondirent puis, quand eLily réponda, elle dit:
- Moi je suis à Poussoufle.
Elle rentra et rengea sa valise. Puis, elle elle s'assit sur la banquette. | |
|
| |
Delena Rosword Poussoufle
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DAns un compartiment Dim 11 Mar - 3:35 | |
| Delena venait d'entrer dans le train de Poudlard, elle avait du retard car elle avait oubliée son hibou chez elle! C'était un tout nouveau nommé Boo qu'on lui avait acheté pour son bon travail. Elle chercha longtemps après ,un compartiment et méme que lorsque le train démmarra, elle tomba sur les fesses. Elle continua jusqu'a voir un compartiment à moitié plein qu'elle n'avait jamais remarqué !Alors elle prit son courage à de mains et entra . Bonjour, je peut m'installer ici ??? demanda t'elle et lorsqu'elle tourna le éte vers les autres personnes ,elle remarqua qu'une fille lui disait quelque chose ,si s'était vraiment elle ,elle avait vraiment changé !Alors elle demanda pour en etre certaine ! Brooke , c'est toi ?? lanca t'elle en direction de la soi disante fille qui lui disait quelque chose ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Dim 11 Mar - 4:24 | |
| Brooke s'était installer lorsqu'une autre fille entra dans le compartiment. Cette jeune fille lui disait quelques chose et encore plus quand la personne prononca le nom de Brooke. Elle lui répondit:
-Oui c'est moi. On ne sait pas deja vu quelque part? Votre visage m'est famillier!! | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Sam 17 Mar - 3:58 | |
| Patty s'adressa à la jeune fille qui vennait d'entrer et lui dit: _ Biensur que tu peux venir!!! Elle lui lança un magnifique sourire et s'assit. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DAns un compartiment Dim 1 Avr - 11:43 | |
| Delena se souvenait bien de Brooke !! Je crois que nous nous avions vécu un petit moment dans le méme quartier ! | |
|
| |
Valériane Halliwel Gryffondor
| Sujet: Re: DAns un compartiment Dim 8 Avr - 9:38 | |
| Valériane qyui vcenait d' arriver à poudlard était trés timide et n' oser jamais parler avec les autres sans les conaitre. Elle vue dans un compartiment une jeune et belle fille qui était sa cousine elle s' avança et lui dit:
-Coucou sa fait lomtemps que l' on s' est pas vu! je suis trés heureuse est ce que je peus m' assoir?
Puis elle enbrassa sa cousine et lui dit :
-J 'ai été admise à Gryffondor je suis trés contente
Elle posa sa valise en attendant la réponse de sa cousine ( pour s' assoir) ou des autres jeune et belle fille qui étaient avec elle... | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Dim 8 Avr - 10:02 | |
| Patty vit que la porte du compartiment souvre et vit sa cousine. Elle ne l'avait pas vue depuis pas mal de temps. Joyeuse de la voir elle lui dit:
_ Salut Valoo!! Biensur que tu peux t'assoeir!!! Je te présente Lily Evans, qui est à Gryffondor, Brooke Davis , qui est à Poufssoufffle comme moi et Delena Rosword, qui est elle aussi à Poufssouffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: DAns un compartiment Lun 16 Avr - 6:47 | |
| Valériane(Valoo) était trés contente de faire connaissance de tout le monde et dit à sa cousine:
-Merci beaucoup de me présenter tout le monde elles ont l' air trés gentilles!!
Valoo s' assit à coté de sa cousine qu' elle n' avait pas vut depuis longtemps toutes les deux parlèrent de leur famille. Leurs parent n' avaient pas trop le temps de se voir ils travaillaient tous beaucoup!! Les parent de valériane l' avait envoyer dans cette école car il y avait sa cousine! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Lun 16 Avr - 13:00 | |
| Brooke observa la jeune fille que venait de lui présentait Patricia. Elle la regarda en souriant:
-Salut, bienvenue parmis nous.
Elle regarda Patricia et lui dit:
-Alors, t'es prete à voir les profs? | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Lun 16 Avr - 13:55 | |
| Patty discuta avec sa cousine et quand Brooke lui paosa la question, Patty lui répondit avec un petit rire amusée
_ Et plus que prète même. J'aimerais bien voir le nouveau prof de Défense Contre Les Forces Du Mal!!!
Patty savait que se poste était maudit et chaque année un nouveau professeur de DCFM. | |
|
| |
| Sujet: Re: DAns un compartiment Mar 17 Avr - 1:44 | |
| Delena rigola de se que venait de dire Patty : Oui ,d'apres mon pére cela fait plus de 50 ans que ca dure !!!!!!!!! | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Mar 17 Avr - 2:27 | |
| Patty se mit à rigolée elle aussi. Puis elle dit à Delena:
_ A oui!!!! Et ben dis donc!!!! On est pas sortit de l'auberge!!!!! Au moin j'espère qu'il sera à la hauteur cette année!!!!
Patty disait sa car l'année précédente le professeur était un bon à rien.
[HJ: dsl pour le mot!!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: DAns un compartiment Mar 17 Avr - 4:13 | |
| HJ :pas grave lol ! Delena repondit a Patty : Oui mais de toute facon je n'aime pas les cours de défense contre les forces du mal mais si en plus il est nul je me tue !! | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Mar 17 Avr - 12:00 | |
| Patty explosa de rire à sa remarque. Puis elle lui dit:
- C'est clair ej serait sauter par la fenètre de la tour d'astronomie!!!!!
Patty imaginait bien la scène. Elle continua à rigolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: DAns un compartiment Mer 18 Avr - 0:40 | |
| Delena eclata de rire et dit : Au non je préfére prendre mon balai monté très haut et sauté de mon balai !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DAns un compartiment Mer 18 Avr - 0:44 | |
| A PARTIR DE MAINTENANT LES POSTES DOIVENT FAIRE 4 LIGNES | |
|
| |
| |
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Dim 29 Avr - 12:56 | |
| Patty se mit à rigolée de plus belle. Patty lui dit:_ Tu trouve qu'il son fou car tu as de mauvaise note ou parce que tu n'aime pas cette matière?Elle regarda sa cousine qui lui avait fait un lin d'oeil. Elle lui avait dit sa d'un ton amusée pour voir sa réaction. Elle lui dit:_ Tu sait avant de me suicidée, si le prof est nul bien sur, je serait ravit de te brulée vif. Enfin si tu veut!!!Patty explosa de rire. Elle s'étouffa tellement qu'elle rigolait. Patty se calma un peu et essuya les larmes qui coulait sur ses joues.[HJ: sa ne m'étonnerait pas que tu te suicide pour un prof!!! Tu es tellement bête ma pauvre!!!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: DAns un compartiment Mer 2 Mai - 0:57 | |
| Delena regardait Patty et Valériane se picorait la téte pour des bétises de gamines mais cela faisait beaucoup rire Delena .Elle regarda dans le couloir et vit la dame qui vendait des friandises arrivait ,elle se leva prit des sous et demanda 5 Chocogrenouilles Voila de quoi patienté !!! dit elle a l'intention de tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: DAns un compartiment Lun 14 Mai - 11:52 | |
| Valériane était agacée par le comportement de sa cousine elle lui dit d' un coup sec:
-Je trouve qu' ils sont fous car ils sont prof de cette matière et non parce que j' ai de mauvaise notes ! Et puis d' abord quesque tu en c' est ! J 'ai de trés bonne notes!! Se venta valériane
puis en rigolant de nauveaux elle lança a Patty :
-Et toi a tu de bonnes notes?le mistere règne...
Puis elle explosa de rire (mais pas sa cousine) . en s' adressant elle tous le monde elle demanda quelle était leurs matières préferé puis elle dit à delena:
-Merci beaucoup pour le chocogrenouille
puis elle se tue ... Et le silence régna... | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: DAns un compartiment Lun 14 Mai - 12:26 | |
| Patty la regarda avec un désire de vengence. Elle regarda sa cousine puis Delena et lui répondit: _Merçi Delena!! Patty prit le chocogrenouille et commença à le mangée. Puis elle dit à Valériane: _ Tu sais j'ai des orreilles Valériane je ne suis pas sourde. Je te rassure je n'écoute pas au porte. Et mes notes sont correcte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAns un compartiment | |
| |
|
| |
| DAns un compartiment | |
|