| Anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delena Rosword Poussoufle
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Anniversaire Mer 28 Mar - 5:18 | |
| Nous étions le jour de l'anniversaire de Delena ,pour ce jour exeptionnelle ,celle ci avez organisé une fétes avec tout ces amis ,Brooke ,Patricia,Lily ,James .....Heuresement ,nous étions en période de vacances ce qui lui permetté de faire son anniverssaire chez elle !Il était 13 h50 ,les invité devraient arriver d'une minutes a l'autre !Ces parents n'étaient pas présents car ils étaient encore partie en voyage donc Delena passait ces vacances toute seule chez elle mais cela la rendait triste !!VC'est avec joir qu'elle entendit la sonnete d'entrée retentire ! | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 28 Mar - 12:37 | |
| Patty était belle et bien rentrer chez elle dans le manoir des Halliwel. Elle était, à la fois, très heureuse de voir sa mère mais trite de ne pas voir son père. Il était déscédée de puis déjâ quelque temps. Patty c'était levé très tôt et avait cherchée longuement pour faire un cadeau à Delena. Elle était impassiente de la voir et Patty arriva devant la porte de Delena. Elle fut émerveillée de voir à qu'elle point sa maison était grande et très spatieuse!!!! Patty sonna donc alla porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Sam 31 Mar - 12:10 | |
| Delena se diriga vers la porte et ouvrit celle ci !Elle est vit que c'était Patty ,alors elle lui dit bonjour et lui fit la bise !Puis cela fait elle prit la veste de Patty et l'accrocha a un magnifique porte manteau .Puis elle lui dit : Alors ,t'es vacances ont t'elle bien commencait ?? | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 1 Avr - 1:49 | |
| Patty attendit une petit momrnt et soudain, la porte souvrit. C'était Delena qui lui avait ouvère. Elle se firent bla bise et Delena prit la veste de Patty. Pattyrépondit alors à Delena: _ Sa pourrais mieux se passer si mon père n'était pas décédé. Mais bon que veux tu? La vie est faite d'injustice. Et toi comment sa c'est passez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 1 Avr - 11:41 | |
| Moi bof bof ,mon pére travaille au ministére et donc je ne le voit jamais ,mais je préfére ca qu'il soit ....mort !et toute mes condoléances !!! dit elle a Patty avec tristesse !! | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 1 Avr - 23:48 | |
| Patty la regarda et eu de la compation pour Delena. Elle finie par lui dire pour détourner la discution: _ Tu sait c'est beau chez toi!!!! Patty avait eu du mal à partir. Sa mère était de plus en plus triste. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 16 Avr - 13:02 | |
| Le hibou de Brooke arriva chez Delena. Delena prit la lettre et lu: - Citation :
- Coucou Delena,
Je voulais te souhaiter un bon anniversaire et j'espere que tu aura beaucoup de cadeau!! Fais une bise à Patricia car je sais qu'elle est chez toi. Je vous embrasse fort.
Brooke Davis, ton amie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 17 Avr - 4:09 | |
| Delena répondit a Patty : Merci ! Puis elle lut la lettre de Brooke et cxeci fait elle la monta dasn sa chambre et redescendit avec Patty !! On vas dans ma piscine ???Vas dans ma cabine d'essayage juste la ,je vais dans l'autre ! | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 17 Avr - 12:12 | |
| Patty admirait la maison de Delena et, quand elles montèrent dans la chambre de Delena, Patty regarda la magnifique chambre. Patty était émerveillée par la grandeur de la chambre. Puis les filles redescendirent et Delena lui dit:
On vas dans ma piscine ???Vas dans ma cabine d'essayage juste la ,je vais dans l'autre !
Patty lui répondit avec un grand sourire sur ses lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas aller dans une piscine.
_ Bien sur!!!!
Patty entra dans la cabine et revétit son maillot de bain, qui était bleu et qui allait parfaitement avec ses yeux. Elle en ressortit et alla se baignée. Elle attendit que Delena arrive.Puis elle sauta dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 18 Avr - 0:50 | |
| A PARTIR DE MAINTENANT LES POSTES DOIVENT FAIRE 4 LIGNES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|