Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs

Venez vivre à Poudlard aux temps des maraudeurs. Vous y trouverez une super ambience...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Professeur Chourave

2 participants
AuteurMessage
Pomona Chourave

Pomona Chourave

Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Professeur Chourave   Professeur Chourave Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:30

Nom:Chourave
Prénom:Pomona
Histoire:Madame Chourave n'a pas une vie très intéressante. Elle est née de deux parents sorcier et elle est la 5eme enfants de ses parents. Elle a commençé à enseigner très longtemps avant que les maraudeurs ne débarquent.Elle adore la botanique car elle trouve cette matiére fascinante étant petite elle avait 19 de moyenne en botanique !
Poste demandé:Botanique
Motivations: (2 lignes min)J'ai toujours recherché des forums avec le poste de botanique encore libre aynat vu celui ci je me suis préssé de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Professeur Chourave   Professeur Chourave Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:31

Voila tu peut commencer les cours!!!
Revenir en haut Aller en bas

Professeur Chourave
Page 1 sur 1