Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs

Venez vivre à Poudlard aux temps des maraudeurs. Vous y trouverez une super ambience...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Réglement

AuteurMessage
Pomona Chourave

Pomona Chourave

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:35

Mon réglement est simple,

Quiconque fera du chahut sera interdit de botanique ,suivis d'un retrait de points, de plus un retard sera sanctionné par un retrait immédiat de points sans aucune rémission possible.

Les devoirs que je donne sont obligatoires et je n'accepte des devoirs non rendus que si je reçoit par hibou (mp) une raison valable. Je considérerais que les gens inscrits dans mon cours devront faire ces devoirs.

Les interventions en classe seront récompensé de points selon leur degré de pertinence. Et si les devoirs rendus sont bons il y aura aussi des points à la clef.

Ensuite, le fonctionnement des cours:

Je commencerais les cours par une interrogation orale qui permettront de faire gagner des points à vos maisons. Une fois cela fait, j'expliquerais l'exercice à faire et vous devrez la faire. Je noterais cet exercice non pas sur la réussite de celle ci mais sur la qualité du rp de cette façon là:

*18 pts pour la présentation des outils et pour leur utilisation avec la plante.
*18 pts pour le réalisme
* 7pts pour le nombre de lignes (7 minimum pour la conception d'une potion, ces points sont facile à gagner)
*7 pts pour l'orthographe (vérifier un minimum vos post)

Puis je finirais le cours en vous donnant un devoir."

HJ: Donc voilà vous êtes prévenus, je tiens à préciser que ceux qui ne se sentiront pas à faire l'exercice ne seront pas sanctionné et si vous pouvier signer à la fin de ce réglement, je vous en remercie...
Revenir en haut Aller en bas

Réglement
Page 1 sur 1