| Trois petit tours et hop!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Trois petit tours et hop!!!! Jeu 19 Avr - 6:15 | |
| Patty était triste aujourd'hui. Elle avait reçue une lettre de sa mère lui disant que son père éait mort. Patty était sortit de la voilière en pleurant. Elle était arrivéeau septième étage se promenait dans le chateau pour se changer les idées. Patty arriva au niveau de la salle sur Demande. Patty ferma les yeux et pensa:
*Je voudrait trouvée un endroit où tout est calme et où il y des animaux*
Patty passa trois fois devant et quand elle ouvrit les yeux une porte d chêne apparut. Patty ouvrit la porte et découv'rit un magnifique paysage. Il y avait une clairière où tout sorte d'animaux se romenaient. Patty était émerveillée. Oubliant la porte ouverte, Patty s'aventura dans la clairière. | |
|
| |
Delena Rosword Poussoufle
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Trois petit tours et hop!!!! Dim 6 Mai - 3:10 | |
| Delena s'ennuyait et se baladait dans les couloirs de Poudlard .Elle se trouva ensuite par pur hasard dans le couloir de la salle sur demande !!Elle regarda si personne n'était et entra mais laissa ouvert ,c'était peut etre l'envie de la personne entré avant elle de laisser la port ouverte .Elle remarqua un grande prairie vverte et s'avanca .Puis elle cria : Il ya quelqu'un ???Ouh ouh ????Il y a quelqu'un ???Ouh Ouh !!!! | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Trois petit tours et hop!!!! Dim 6 Mai - 3:40 | |
| Patty était dans ses pensée assise sous un arbre quand elle entendit une voix lointaine. Patty sortit alors de sa réverie, et alla voir qui était arriver dans la salle sur demande. A sa grande surprise Patty vit Delena . Patty fit un signe de la main à Delena et celle-ci s'appocha. Patty avait les yeux humide et fit un petit sourire à Delena. Elle ne parlait pas et ne voulait pas parler. Patty fit signe à Delena de s'asseoir. Patty regarda un petit écureuil qui était arriver sur son épaule et le carraissa doucement. Aprés dix minutes de silence, Patty rompit le silence un peu trop pessant.
_ Je viens ici quand je ne me sens pas bien. Je trouve que sais un endroit reposant et j'en ai besoin. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Trois petit tours et hop!!!! Dim 6 Mai - 7:28 | |
| Delena regardait Patty et lui dit ; Je sais ce que tu subit en ce moment ,je vais te laisser ,a bientot !!!! Delena était en train de partir ,car elle savit ce que s'était de perdre un membre de sa famille ,elle avait perdu son petit frére lorsqu'elle avait 8 ans et que son petit frére en avait 4 !!Il a était tué par un mangemort !! | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Trois petit tours et hop!!!! Dim 6 Mai - 23:59 | |
| Patty se rendit compte que Delena partait mais Patty se leva à toute vitesse et rattrapa Delena: _ Non Delena s'il te plaît reste j'ai besoin de toi!!! Patty et Delena restèrent un moment à se regader en silence. Patty rompit le silence la première: _ Et si on allait visitée cette clairière? Sa nous changera à nouveaux les idées!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois petit tours et hop!!!! Lun 7 Mai - 14:50 | |
| Delena écouta Patty et approuva son idée ,visité cette magnifique carriére était surement fantastique !!
Oui tu as surement raison !!!!!Allez !!!
dit elle en se dirigeant vers le nord de la clairiére mais vu la quasi inexistante de l'orientation de Delena ,le nord est le sud ,le sud est le nord !!Delena et Patty se dirigérent vers une petite ferme inhabité avec des aniamux ,es coqs , des boeufs ,des vaches ,des oiseaux, des moutons et pleins d'autre aniamux et insecte du genre . Sinon tu as quelque chose de spécial a me dire je ne sais pas comme pour une fois nous ne sommes qu'a deux autant en profitez !!! demanda Delena en regardant Patty dans les yeux !! | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Trois petit tours et hop!!!! Lun 14 Mai - 8:46 | |
| Patty regarda Delena puis la ferme. Delena puis la ferme, Delena, la ferme... Patty eut une idée derrière la tête et dit à Delena: _ Attend moi ici je reviens!!!! Et surtout ne bouge pas , je n'ai pas envie de te perdre!!! Patty alla dans la ferme abandonée et l'explora. Patty était émerveillée, s'était une magnifique maison avec les murs en pierre et un feu de cheminée y brulait!!! Comme si quelqu'un l'avait allumée!!! Patty avait explorée une bonne partit de cet endroit mais n'avait jamais découvrit cette petit ferme. Elle prit un un seau une serviette et sortit par derrière. Elle fit un petit détour pour ne pas que Delena la voie et finie par sortir des bois. Delena se trouvée à quelque mêtre de Patty, et Patty s'avensa à pas de loup. Quand elle fut arrivée juste derrière Delena, Patty prit le seau d'eau et le renversa sur la jeune fillle. Delena était alors toute trempée et s'était retournée. Patty elle, était morte de rire et avait toujours le seau dans les main. Ele tendit la serviette à Delena et lui dit: _ Pour toute réponse rien de spéciale à par que je viens de te trempée!!!!! Tu m'en veux pas trop j'espère? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois petit tours et hop!!!! | |
| |
|
| |
| Trois petit tours et hop!!!! | |
|