Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs

Venez vivre à Poudlard aux temps des maraudeurs. Vous y trouverez une super ambience...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Suite de la voliére

2 participants
AuteurMessage
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite de la voliére Empty
MessageSujet: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:58

HJ: n'ayant pas d'infirméiére on lui parle et elle nous répond dans notre poste !!!

Delena ne voualit pas elle se débattait pour ne pas aller à l'infirmerie !Puis voyant qu'elle ne pouvait s'y résoudre se laissa transporté .Elle arriva dans l'infirmerie et Patty déposa Delena sur un lit vert !!!

Pourquoi tu fais ca ?? Je voulais quitter ce monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:17

Patty déposa Delena sur un lit et lui dit:

_ Se que tu était entrain de faire est lache Delena!!! J'ai déjà perdue quelqu'un je ne veux pas te perdre!!!! Quelqu'n m'a dit un jour:"Il sera toujours la pour toi et il te parlera"

Patty alla voir l'infirmière qui était arrivée dans la salle elle dit à Patty:

_ Que s'est -il passée?

Elle regardait Delena et l'examina. Patty répondit avec tristesse:

_Elle s'est trenspersée le corp avec une plume de hibou après avoir reçue une lettre.

L'infirmière dit alors à Patty:

_ Sortez, je vous appélerait quand j'aurais finie avec Delena.

Patty répondit:

_Mais...

L-infirmière l'interrompit:

_ Ne discutée pas!!!

Patty sortit alors de l'infirmerie. Elle reherma la porte et fondit en larmes.
Patty attendit une heure quand l'infirmière lui dit qu'elle pouvait entrer. Patty toujours en larmes s'approcha de Delena. Pattty ne la reardait pas dans les yeux.
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:47

Delena était bouleversé ,elle s'était préparé à mourir.Delena pleurait ,elle souffrait enormément phisquement et moralement .Elle dit à Patty :

Regarde moi ,je t'en prie !!

Delena avait l'impression d'etre imcomprise et abandonnée ,elle avait besoin de voir les yeux d'un étre cher méme si cet etre l'avait empecher de mourir .Elle regardait ses poignets entourait de bandages .Elle pleura encore plus .Elle regarda autour d'elle et dit a Patricia :

Je suis désolé mais je voulais mourir mais maintenant j'essayeré de ne plus recommencé !!

dit elle ce qui allait etre très dur pour delena qui était en pleine dépressio .Elle avait l'impression d'etre rejetté .Detesté de tout le monde et oublié de tout le monde .Elle voualit mourir mais ne le ferai pas pour une seule et méme personne Patty .
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:46

Patty ne dit rien elle écoutait mais garda le silence. L'infirmière dit à Patty:

- S'il y a quelque chose tu m'appelles.

Patty dit:

_ Oui, oui.

Elle voulait être seule avec Delena et elle nela regardait toujours pas. Patty partit prendre un chaise et s'assit à côtés de Delena. Patty regara enfin Delena qui pleurait. Patty voyait qu'elle était triste de se qu'elle avait fait. Patty éffaça une larme qui coulait sur les magnifiques joue de Delena. Patty était triste si triste qu'elle ne cachait plus ses émotions. Elle parvint enfn à parlée à Delena:

_ Je te croit Delena. Tu croiyais vraiment quand te suicidant tu n'aurait pas causée de remort à ta famille, à tes parents et ........

Patty regardait Delena droit dans les yeux. Les deux dernier mots que Patty voulait prononcée s'arrêtèrent en travers de sa gorge.
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Delena regarda Patty et lui dit :

Je sais que ce n'orait rien résolut mais mes parnets et ma famille ne 'mont jamais aimé !!Pour qui dois je vivre ????Pourquoi ????

demanda t'elle a patty en espérant une réponse
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:42

Patty lui chuchota:

_ Pour tes amies, pour ceux que tu aimes. Delena tu es depuis déjà pas mal de temps la meilleure amie que j'ai toujours révéé avoir.

L'infirmière arriva à se moment là et dit avec fermetée:

_ Allez il faut la laissée se reposée.

Patty comprit, tout de suite, que l'infirmière n'en avait pas fini avec Delena ,et Patty comprit qu'elle devait revenir se soir. Elle fit avec la tête le signe oui et setourna vers Delena:

_ Je repasserait ce soir. Je te le promée.

Puis elle se tourna vers la porte et partit, l'infirmière derrière, elle.
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:45

Delena dit a Patty:

d'accord !!

Puis l'infirmiére lui parla :

Ecoute Delena ,il faut que tu arrétes de faire du mal aux gens d'accord ???

Delena répondut :

Oui mais les gens me font du mal !!!!

L'infirmiére lui dit ;

Alors tu aime que 'lon te fasse du mal ??

Delena dit :

Non !

L'infirmiére répliqua :

Alors n'en fait pas au gens d'accors ???

Delena répondit :

d'accord !

L'infirmiére lui ditt :

prend cette potion .

Delena prit la potion et fut horrifié du gout .L'infirmiére partit apres que Delena eut fini la potion.Enfin seule ,elle pleura tellement que son oreiller fut trempé .Elle s'endormit une grosse demie heure et en se reveillant elle se regarda dans une glace ,son visage était blanc ,elle était très chaude .elle ne se sentait pas bien puis les larmes de Delena avait fait ressortir ses yeux entouré d'un rouge qui ne partira pas de si tot !!
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:30

Patty était arrivée aprés le diner. Elle avait nettoyée la voilière et voulait voir Delena. Patty entra dans la salle et dit à l'infirmière :

_Je viens voir Delena.

L'infirmière lui fit signe qu'elle pouvait y aller. Patty arriva jusqu'au lit Dde Delena et lui fit un sourire timide:

_ Alors tu vas mieux?

Patty s'inquiètait toujours pour Delena et d'alleuir elle la considérait comme une soeur.
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:32

Delena regarda Patty et lui dit :

Je me sens mieux !!Mais je ne me sent pas bien dans ma peau !!
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:38

Patty la regarda attntivement. Delena était très mal au point. Elle avait les yeux rouge et gonfflée et elle était blanche. Patty dit à Delena:

_ Brooke te souhaite de bons rétablissement. Tu as mangée?

Patty s'assit sur son lit et la regarda. Elle ne l'avait jamais vue dans cet état et sa l'a mettait mal à laise.
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:52

Delena remarcia de la téte la parole de patty qui disait que Brooke lui souhatié de bons rétablissements .Puis elle se mit a répondre à Pattriccia

non ,je n'est pas mangé mais je n'ai pas faim !!!
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:56

Patricia fit un sourire à Delena sans dire un mot. Elle était très pensive en se moment. Patty regardait dehors à présent et se souvenait la première fois que les deux filles s'était rencontrés. Patty se souvenait que s'était dans le train du Poudlard Express dans le même compartiment que Lily. Patty était tombée sur Lily et Patty avait mit sa valise dans le filet et celle de Lily. Puis Brooke était arrivée, ensuite Delena, et enfin Valériane. Patty à seut tout de suite que Delena était digne de confiance et Delena ne l'avait pas démontée jusqu'à maintenant. Patty rigola sans s'en rendre conte. Elle avait passée un mbon moment dans se compartiment. Patty demanda alors à l'infirmière:

_ Quand est ce que Delena pourra sortir d'ici?

Patty pensait déjà à se que Delena sorte alors que celle-ci venait juste de rentrés!!! Elle disait ça car Patty avait déjà été ici dans cette affreuse infirmerie. Elle avait reçue un cognar en pleine tête et cela lui avait falut une fracture du crâne. Patty avait passée la moitiés de la nuit à soufrir le martire car sa tête lui faisait mal. Depuis se jour Patty avait eut horreur de l'infirmerie et surtout de l'infirnière!!!! Celle-ci lui répondit avec froideur:

_ Il faudrait déjà qu'elle guérisse avant de sortir!!! Je ne pense pas la laissée sortir avant dimanche.

Patty resta bouchebée. Dimanche? Dimanche!!! Mais il falait autant de temps pour guérir quelques blessures!!!
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:50

Delena vut la téte horrifié de Patty lorsque celle ci appris quand elle pourrait sortir !!!

Tu sais si c'est aussi long c'est surtout a cause de mon mental et pas de mon phisique !!!
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:46

Patty ne rigolait pas dut tout. Elle se tourna vers l'infirmière et lui lança un regard noir tout en lui disant:

_ Madame,elle n'est pas folle!!!

L'infirlière lui répondit avec froideur:

_ Trés bien si s'est comme sa vous sortez imédiatement d'ici et ne revenait pas la voir!!!

Patty sentit son coeur s'accelléré. Elle ressentit une grande rage en elle. Elle regardait l'infirmière droit dans les yeux, mais ne bougea pas.
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:25

Delena regarda Patty et l'infirmiére ,elle avait un peu de mal a comprende ce qui se passé !!
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:35

Patty fixait toujours l'infirmière mais ne dit rien. Patty sentit qu'elle n'était plus la bienvenue dans l'infirmerie. Mais elle ne bougea. Patty se tourna alors vers Delena et lui fit un sourire. L'infirmière partit dans son bureau et ferma la porte. Patty en avait plus qu'assez de l'infirmière. Elle sortit sa baguette et chuchota la baguette pointée sur la porte:

_Assurdiato!!!! (je croit!!!)

Patty avit lenssée se sort pour ne pas que l'infirmière ne les entende parler. Elle dit en levant les yeux au ciel ou plutôt au plafond:

_ Vieille bique!!!!
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:09

delena regarda Patty ;

Alors quoi de neuf ???
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:34

Patty se retourna et fit un léger sourire à Delena. Elle lui dit avec douceur:

_ Oh rien. Si ce n'est que tout le monde me demande se qui s'est passsez!!! J'imagine que tu n'as jamais été aussi célèbre!!!!

Patty pouffa de rire. Elle en avait plus qu'assez qu'on lui posse des questions. Mais elle prenait sont mal en patience!!! C'était une des qualités qui était bien chez Patricia: sa patience. Elle était très patiente se qui parfois lui apportés des ennuies. Mais Patty s'en fichait. Elle se tourna vers la fenêtre et regarda dehors. Tout était calme pas un élève dehors pas un animaux qui sortait de la forêt. Patty était dans sa rèverie.Elle se tourna vers Delena qui lui faisait un sourire. Patty dit à Delena:

_Je crois que tu devrais avertire tes parents de se que tu as fait il doivent s'inquiétés!!!!

Patty avait mit du temps avant de se décider de poser cette question. Elle s'avait que les parents de Delena n'était pas toujours la pour elle mais ils devait s'inquiété.

[HJ:Delena il me s'emble que tu doit faire quatre lignes minimum!! D'habitude je ne fait pas la police mais comme Brooke n'est pluq là en se moment!!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la voliére   Suite de la voliére Icon_minitime

Suite de la voliére
Page 1 sur 1