Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maraudeurs

Venez vivre à Poudlard aux temps des maraudeurs. Vous y trouverez une super ambience...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Se prélasse dans le canapé

3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

Se prélasse dans le canapé Empty
MessageSujet: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:34

Brooke était ranquillement allongeait sur le canapé de la salle commune des Poussoufle. Elle se reposé de son premier jour de cours. Elle ne s'était pas fait beaucoup d'amies aujourd'hui, elle avait eu botanique, métamorphose et études des moldus. Chaque cours avaient durer 2h!!! Elle en avait déja marre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs1.forumactif.fr
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:45

Patriciaen tra dans salle commune des Poufssoufle très fatguée. Elle vit une jeune fille quelle avait déjà vue dans le train et sapprocha d'elle, mais au même moment son sac se craqua et tous ses livres tombèrent. Elle s'exclama:
_Oh non!!!!!!
Puis elle ramassa ses livres.
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:29

Brooke se réveilla en sursaut, une jeune fille était devant elle avec une tonnes de cahier par terre. Elle se leva et dit:

-Attends, je vais t'aider.

Elle commenca à ramasser les cahiers et reconnus la jeune fille. C'était s'elle qui était dans le compartiment avec elle. Elle lui dit:

-Tu es Patricia Halliwel, c'est ça?
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Patty commença à ramasser ses affaires et quand la jeune fille l'aida à ramasser ses affaires , elle lui dit:
_Merçi, oui je suis bien Patricia Halliwel, et toi se doit être Brooke, Brooke Davis?
[HJ:je n'arrive pas à mettre l'avatar]
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:22

Brooke avait finit de l'aider à ramasser ses cahiers alors elle se rassit sur le canapé et comme réponse à Patricia elle dit:

-Oui, c'est moi.
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:46

Patty monta dans le dortoir des filles et y déposa ses livres, puis redécenda les escaliers et s'assit sur le canapés. Elle était épuisées. Elle s'assit sur le canapés et dit à Brooke:
_Dis moi tu as été élever par des moldus ou des sorciers?
Elle ne disait pas ça par évaluation mais car elle voulait faire connaisance avec Brooke.
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:19

Brooke vit la jeune fille montait dans le dortoir et redescendre en vitesse. Puis, la jeune fille lui posa une question qui la troubla. Devait-elle dire que ses parents étaient des sorciers très puissants et très dangereu ou dire qu'elle avait des parents moldus et un petit frère sans pouvoirs? Brooke mis du temps à répondre. Puis elle désida de dire la vérité!!

-Mes parents sont des sorciers très puissants et très dangereu ( j'en ai meme peur moi meme) et j'ai un petit frère qui n'a pas de pouvoirs alorsr je suis la chouchoute de mes parents...malheureusement...

Puis Brooke se tue. Elle partit dans un revé oû son petit frère aurait des pouvoirs et ses parents seraient des etre gentils...
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:26

Patty en entendant ça réponse se sentit géner et lui répondit:
_Je suis désolée je ne savais pas.
Patty se sentit honteuse et lui dit en baissant les yeux:
_ Et si on allait dehors avant qu'il ne fasse nuit?
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:01

Brooke fut sortit de ses pensées par Patricia car elle venait de s'exuser et de lui demandait quelques chose, alors, elle répondit:

-C'est pas grave. Je veux bien.

Puis, elle se leva d'un bond et se dirigea vers la sortie de sa salle commune.
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:45

Patty se leva et accompagnée de Brooke, elle sortir dans le parc. [suite au lac]
Delena Rosword
Poussoufle
Poussoufle
Delena Rosword

Localisation : Derriére toi !!!!Non !!!A coté !!!Non!!!Devant !!!Non !!!Pas loin!!!!Non!!!!!Ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:48

A PARTIR DE MAINTENANT LES POSTES DOIVENT FAIRE 4 LIGNES
Patricia Halliwel
Admin
Patricia Halliwel

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:35

FIN DE POSTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se prélasse dans le canapé   Se prélasse dans le canapé Icon_minitime

Se prélasse dans le canapé
Page 1 sur 1