| Compartiment vide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Compartiment vide Ven 13 Juil - 15:02 | |
| Patricia regarda Regulus puis le ciel. Elle ferma les yeux. Elle se concentra. Elle eut un sourire et les rouvrit. Le ciel n'était plus noir mais il se découvrait. Elle avait usé d'une très vielle magie que sa mère utilisait. Lez solail revint. Patty fit comme si de riren n'était car elle savait que Regulus l'avait vu. Elle se leva et lui dit: _Je reviens je vais au toilette. Et sans attendre une réponse elle partit. | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Dans un plat de lasagnes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Compartiment vide Sam 14 Juil - 8:53 | |
| La fille avait fait revenir le beau temps ! Regulus n'était pas aveugle, mais il l'avait vu, elle avait rendu le ciel plus clair ! Celle-ci fit comme si de rien n'était et continua à vaquer à ses occupations qui étaient d'aller aux toilettes... Elle partit donc. Regulus se précipita sur la fenêtre et l'ouvrit pour être sûr qu'elle n'avait pas fait une illusion. Mais non ! Le ciel se dégagait... Regulus se rassit et ne dit plus rien... | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Compartiment vide Sam 14 Juil - 9:43 | |
| Patricia revint. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle vit Reguluis passer la tête par la fenêtre mais ne dit rien. La jeune femme s'assit en face de lui et le regarda toujours avec son sourire. Il semblait étonner. Patty dit: _ Si tu te demande comment j'ai fait pour faire sa c'est un secret. J'ai promis de garder le silence... La jeune femme regarda à nouveau la fenêtre et vit que le ciel était bien bleu. Aussi bleu que les siens. | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Dans un plat de lasagnes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Compartiment vide Ven 27 Juil - 10:36 | |
| Regulus ne dit plus rien et croisa les bras en regardant vers le plafond... Ainsi, c'était elle qui avait provoqué ce changement, elle était bizarre, et puis ... Elle lui faisait aussi un peu peur maintenant, Reg' regarda dehors et vit que le soleil revenait peu à peu...
*Qui est-elle donc ? Faire ceci n'est pas à la portée de n'importe qui !* | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Compartiment vide Sam 28 Juil - 8:27 | |
| Patty regarda Regulus. Elle eut un sourire. Il se posait beaucoup de questions. Patty avait bien réussit son enchantement. C'était grace à un livre que sa mère lui avait donner. Elle avait apprit toutes les formules magiques et le connaissait par coeur. Elle dit à Regulus. _Regulus je suis désoler mais je ne paux pas te révélé comment j'ai fait ça. Et je ne t'en veux pas si tu as peur de moi... Mais d'habitude je le fait devant personne...Même pas ma cousine... Patty évita le regard de Regulus. Comment avait-elle été aussi bête de le faire devant lui. | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Compartiment vide Dim 29 Juil - 7:05 | |
| Regulus ne dit rien quand elle lui expliqua qu'elle ne pouvait rien lui dire, de toute façon... Qu'aurait t-il dit ? Et puis pour lui, ces formules ne servaient à rien à part pour voler un rayon de lune.
"Je n'ai rien dit..."
Dit-il avec un sourire, puis celle-ci se renfrogna, elle était sûrement perdue dans ses pensées et regrettait ce quelle avait fait.
"Qu'est ce qui ne va pas ?" | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Compartiment vide Dim 29 Juil - 7:41 | |
| Patty le regarda. *Mais tu l'as penser...* Quand il lui demanda se qui n'allait pas. Elle évita son regard. Elle était génée. Elle croisa les bras ey regarda dehors. Elle s'entait son regard poser sur elle. Elle finit par le regarder avec ses yeux bleu. | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Compartiment vide Dim 29 Juil - 8:23 | |
| Regulus la regarda réflechir, il ne perturbait jamais quelqu'un, car il savait ce que celà faisait quand quelqu'un réflechit et que l'on vous interrompt(pas sur pour l'orthographe). Celle-ci resta un moment à contempler le ciel à travers la vitre, puis elle le regarda de ses yeux bleus. Regulus retint sa respiration, qu'aller t-elle dire ? | |
|
| |
Patricia Halliwel Admin
| Sujet: Re: Compartiment vide Lun 30 Juil - 8:26 | |
| Patty finit par dire. _Rien d'important.... Patty lui fit un sourire. Regulus la regardait toujours. Elle le regarda à son tour. Elle porta ensuite l'attention sur son chat qui se mit sur elle. Elle le caressa doucement. Le chat se mit à ronronner de plaisir. Laz jeune fille eut un sourire doux en regardant son chat. Soudain en decendant de Patty son chat la griffa à la main. Patty regarda sa main elle saignait. Son chat l'avait vraiment fait mal. La jeune fille prit son chat et lui fit comprendre qu'il lui avait fait mal. Le chat la regarda avec un air d'excuse et Patty comprit tout de suite que le chat s'excusait. Patty le remit dans son panier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compartiment vide | |
| |
|
| |
| Compartiment vide | |
|